Recherche

Recherche producteur(s), label(s), manager(s), musicien(s)...

lundi 11 juin 2018

Quand Youtube se croit en droit de publier mes vidéos

YOUTUBE veut il rétablir l'esclavage ?
 
Quand certains racistes dénonçaient les asiatiques et en particulier les chinois parce qu'ils faisaient de la contrefaçon, la société YOUTUBE, qui aime diffuser de la publicité pendant ou après des productions audiovisuelles qu'elle n'a pas financé, cherche à bénéficier gratuitement du travail des autres et notamment des artistes, en bon esclavagiste. Au passage, le racisme contre les "chinetoks" ou les "russekofs" semblent moins les déranger que le racisme contre les "bougnoules", les "négros" et surtout les "feujs"... Font ils une hiérarchie des racismes donc une hiérarchie des races ?
 
Ainsi, lorsqu'on écrit EXLIMES sur le moteur de recherche YOUTUBE, on voit apparaître plusieurs vidéos ou musiques dont je suis l'auteur. YOUTUBE ne veut pas retirer ces vidéos. La SACEM, quant à elle, n'a jamais tenté de lutter contre le géant YOUTUBE, peu importe le contenu des vidéos et des commentaires diffusés.
 
J'ai contacté la LICRA, SOS RACISME, le CRIF... organisations qui prétendent lutter contre le racisme (alors qu'elles en ont besoin pour perdurer et être hypocritement financées par l'Etat) pour retirer la vidéo "Antisémite" de YOUTUBE mais, dans les faits, aucune de ces organisations n'a eu la volonté ou le pouvoir de retirer la vidéo malhonnêtement nommée Antisemite par antimondialistes. Pourtant, YOUTUBE n'hésitait pas retirer le titre "Antisémite" quand je faisais plus de 100 000 vues. Le pire c'est que cet enculé d'antimondialistes ne me laisse pas mettre de commentaire(s) sur cette vidéo dont je suis l'auteur et que cet esclave de YOUTUBE veut mettre des artistes après la diffusion de ma vidéo. J'ai réussi à faire retirer d'autres vidéos mais pas celle publiée par antimondialistes. Quand Alain SORAL fantasme sur le pouvoir du CRIF ou de la LDJ, de mon côté, je constate qu'il n'ont pas le pouvoir que certains veulent bien leur prêter. Moi, si Tsahal ou l'Arabie Saoudite ou l'Iran ont du travail pour moi et bien, je suis chômeur et j'ai des factures à payer.     
 
Laura MONTI qui avait participé au Tube de l'été en qualité de choriste a utilisé, quant à elle, un logo en théorie protégé qui n'était pas celui de la pochette Mes 4 saisons ou de celle du titre Le tube de l'été. A moins de connaître mon parcours, elle ne pouvait pas savoir que mon logo avait évolué. Si je peux comprendre l'intention, puisqu'elle a participé à ce titre, elle n'a cependant pas demandé l'autorisation de cette diffusion aux autres participants, contrairement à moi lors de l'enregistrement. Mais bon, ce titre démontre que je jouais un rôle comme dans le titre "Antisémite", donc je la remercie même si j'aurai préféré qu'elle scanne la pochette de la chanson à laquelle elle avait participé.
 
En réactions à l'attitude négrière de YOUTUBE, j'ai créé une chaîne YOUTUBE (car ma précédente avait été supprimé pour des motifs obscurs, il est vrai que le titre "Antisémite" contient, de souvenir, un sample de batterie de THE ROOTS, Album Phrenology, Titre Rhymes and Ammo...) : Grégory EXLIMES.
 
Sur cette chaîne vous trouverez les titres suivants :
 
Le premier titre, que j'ai entièrement écrit et composé, est une réponse à toutes celles et tous ceux qui sont tentés par une interprétation littérale de mes textes de rap. Avec ce titre, je leur souhaite bonne chance.
 
Le second titre est en lien avec mes origines bretonnes et une réponse aux identitaires qui portent la croix en pensant que l'Europe à toujours été chrétienne alors que le christianisme a une origine orientale, que Jésus, paraît il venait de Nazareth, que la bible n'est qu'un texte falsifié, modifié, minable, contradictoire, débile... C'est pour cette raison que j'ai brûlé la traduction de la bible et du coran dans une de mes vidéos, ce qui m'a valu une invitation au commissariat pour une affaire de terrorisme. Et bien que les fidèles d'Al Qaeda ou de Daech m'assassinent s'ils considèrent que le coran traduit en français est la vérité ! Moi, j'emmerde la langue française à cause de son désordre linguistique, notamment par le biais de la polysémie. Je suis anarchiste et fier de l'être.   
 
Le troisième est une traduction pourrie en anglais car je ne comprends pas l'anglais ou l'américain donc qu'est ce que j'écoute quand j'entends des chansons ou des raps étrangers ? Est ce que certains croient que j'adhère à toutes les conneries des rappeurs américains, mexicains, hispaniques ou des chanteurs italiens, chinois, turques, arabes, brésiliens... parce que je mets un disque dans une platine ? Si je refusais d'entendre des rappeurs et des chanteurs étrangers, on me dirait xénophobe mais si je passe leurs disques, est ce je les "écoute" ? Foutaises, c'est pas parce que j'aime bien entendre Alain Soral ou Tarik Ramadan ou Jean-Marie LE PEN ou Eric Zemmour ou TEPA... que j'adhère à tout ce qu'ils racontent.
 
Si devais entendre uniquement les gens avec lesquels je suis d'accord, je serai totalement égocentrique, ferai ma musique que je passerai constamment, j'écrirai mes livres que je lirai constamment... Donc, déjà je consulte pas les sites Djihadistes pour faire plaisir au gouvernement bien-pensant mais entendre Tarik RAMADAN ou Alain SORAL ou même le RAV DYNOVISZ ne m'empêche pas d'être pour la démocratie directe et pour l'anarchie à la façon Proudhon.
 
Tout ce que j'ai étudié en droit n'a aucune utilité et YOUTUBE comme d'autres ne font que le prouver. Donc, j'avance par tâtonnements sans vraiment savoir ce qui est légal et ce qui est illégal.

Aucun commentaire: