Recherche

Recherche producteur(s), label(s), manager(s), musicien(s)...

mardi 4 septembre 2018

ACCUEIL

ACTUALITE EN ISERE :

Ne trouvant pas d'emploi dans les secteurs privé et public, je profite de cette période de chômage pour tenter de trouver un producteur, un label, des musiciens comme cela est indiqué ci-dessus. N'étant pas patron ou chef, je tente de faire la promotion de mes oeuvres artistiques et ces dernières semaines, j'ai fait de nombreuses peinteures sur des panneaux LIBRE EXPRESSION en utilisant des bombes de peinture. J'ai ainsi remarqué que les affiches étaient changés tous les 2 ou 3 jours environ. 






Parfois, une affiche dure moins d'une heure. Par exemple, ce matin (22/10/2018) entre 2h et 4h du matin, n'ayant plus de bombes de peinture (50 euros d'investissements en peinture), j'ai utilisé des scotchs pour faire référence à mon site internet www.exlimes.com. Ce matin (22/10/2018), ces scotchs étaient recouverts entre 7h30 et 8H00 du matin. Au coin de ma rue, il y avait 3 affiches pour DUPONT AIGNAN vers 7h30. Le temps que je parcours la rue aller/retour (maximum 20 minutes), les 3 affiches de DUPONT AIGNAN étaient recouvertes par 3 autres affiches. Vu le nombre de panneaux AFFICHAGE LIBRE dans l'agglomération grenobloise, je crois que le collage d'affiches est une passion dans l'agglomération grenobloise.


Par exemple, ce panneau qui se trouve devant un lycée de Grenoble a été recouvert entre 4h et 7h30 du matin. On constate que ceux qui ont collé les affiches travaillent directement ou indirectement pour l'Ampérage, La Belle Electrique, L'Heure Bleue... quand moi, je dispose de faibles moyens. Je fais remarquer que j'ai tenté, sans succès, de contacter certaines des structures qui organisent des concerts... 




Concert l'image à droite, j'ai pris du temps à coller 33 scotchs pour faire ma publicité or, il n'y a pas d'objectif lucratif à court terme puisque je recherche un producteur, un label, un manager ou même des musiciens. Je n'ai rien à vendre sur ce site. Ces scotchs que j'ai collé  entre 2H00 et 4H00 étaient reouvertes par 3 affiches DUPONT AIGNAN vers 7H30. Le temps que je parcours une rue (20 minutes maximum), de 7h30 à 8H00 environ, les 3 affiches de DUPONT AIGNAN étaient recouvertes par 3 autres affiches... Vous imaginez le travail effectué au vu du nombre de panneaux existants dans l'agglomération grenobloise. J'ai enlevé les affiches pour montrer que je n'étais pas allé voir des nanas ou des prostituées ou des dealers le soir... Et oui, 33 scotchs à coller, ça prend du temps. 

En 2004, lorsque je collais, notamment en région parisienne, des affiches pour la sortie de l'album Mes 4 saisons, elles étaient très rapidement recouvertes or, cela m'avait coûté beaucoup d'argent de faire imprimer ces affiches. Au niveau statistiques, selon les chiffres fournis par Google, mes méthodes de publicité ne sont pas satisfaisantes et aucun producteur, aucun label, aucun manager, aucun musicien ne m'a contacté pour le moment. Quelle est donc l'utilité de ces affiches ? Et certains voudraient que je monte une entreprise pour devenir patron ou chef ?


Mais n'oubliez pas les guillemets car "LES ECRITS RESTENT"
L'écrit dématérialisé a t-il moins d'importance que l'écrit matérialisé ?   


AVERTISSEMENT : J'ai arrêté le rap, le chant, la musique... pour des raisons techniques et technologiques. Je ne suis pas informaticien, veuillez m'en excuser. Comment et pourquoi ai je commencé mes activités artistiques ? Si je peux expliquer la fin de mes activités artistiques, je ne parviens pas à expliquer le commencement de mes activités artistiques. N'hésitez pas à laisser des commentaires si vous avez des opinions à ce sujet.Mais, j'ai tellement de choses à raconter que je pourrai faire un tas d'albums...Et si vous habitez en Isère, n'hésitez pas à me contacter. Est ce que je reçois vos mails ? 

GREGORY LACOUX

Pour comprendre la structuration du site internet www.exlimes.com, veuillez par commencer en cliquant sur l'onglet concernant Grégory LACOUX, propriétaire de la marque EXLIMES mais aussi artiste portant le pseudonyme EXLIMES. Cliquez sur les images ci-dessous pour entendre des audios, voir des vidéos et lire des commentaires concernant différents projets réalisés :

http://exlimes.blogspot.com/2018/09/gregory-lacoux-en-ma-raison-jai-foi_3.html

http://exlimes.blogspot.com/2018/09/gregory-lacoux-en-ma-raison-jai-foi.html

http://exlimes.blogspot.com/2018/09/gregory-lacoux-roses-jardin.html

 

EXLIMES

http://exlimes.blogspot.com/2018/09/exlimes-scratchs-et-remix.html

http://exlimes.blogspot.com/2018/08/exlimes-en-mode-samples-reprises-volume_28.html
http://exlimes.blogspot.com/2018/08/exlimes-en-mode-samples-reprises-volume.html
http://exlimes.blogspot.com/2018/08/exlimes-lincomprehensible.html
http://exlimes.blogspot.com/2018/08/exlimes-la-jacky-chan-attitude.html
http://exlimes.blogspot.com/2018/08/exlimes-la-force.html
http://exlimes.blogspot.com/2018/08/exlimes-antisemite-lalbum.html
http://exlimes.blogspot.com/2018/08/exlimes-ici.html
http://exlimes.blogspot.com/2018/08/exlimes-mes-4-saisons-aspects.html

LES PARIAS

http://exlimes.blogspot.com/2018/08/les-parias-le-rap-en-10-lecons_12.html

http://exlimes.blogspot.com/2018/08/les-parias-la-contre-attaque.html

http://exlimes.blogspot.com/2018/08/les-parias-du-souterrain.html

http://exlimes.blogspot.com/2018/07/du-groupe-le-syndicat-au-groupe-les.html


ANONYME

https://exlimes.blogspot.com/2018/08/anonyme-instants-et-eternite.html

https://exlimes.blogspot.com/2018/08/anonyme-lunternational.html

https://exlimes.blogspot.com/2018/07/anonyme-la-propagande-republicaine.html

https://exlimes.blogspot.com/2018/08/anonyme-le-misanthrope_1.html

https://exlimes.blogspot.com/2018/08/anonyme-le-nouveau-diplome.html

https://exlimes.blogspot.com/2018/08/anonyme-les-inedits.html


LE SYNDICAT 

https://exlimes.blogspot.com/2018/07/le-syndicat-elimine-les-nazes.html


http://exlimes.blogspot.com/2018/07/le-syndicat-triste-avenir.html

http://exlimes.blogspot.com/2018/07/le-syndicat-coupable-detre-libre.html

http://exlimes.blogspot.com/2018/07/le-syndicat-la-troisieme-guerre-mondiale.html

Texte modifié le 22/10/2018

Aucun commentaire: