Rch

Recherche producteur(s), label(s), manager(s), musicien(s), chanteuses... N'hésitez pas à me conseiller si vous avez un avis...

mardi 4 septembre 2018

Grégory LACOUX

Je suis l'auteur de ce blog et j'ai réalisé la plupart des montages vidéos, des musiques, des chants, des raps... qu'on peut voir ou entendre. Bien évidemment, j'ai tenté de détailler le plus possible quel a été exactement mon travail au sein de ce blog et je m'exprime en qualité d'artiste sur ce blog.

J'ai toujours été intéressé par le domaine artistique et lorsque j'étais enfant, je voulais devenir dessinateur. A gauche, on peut voir un dessin des Transformers que j'avais réalisé lorsque j'avais l'âge de 10 ans mais hélas, il n'était pas possible de s'inscrire dans une école de dessins. J'ai donc tenter de faire de la musique, du rap, du chant, de l'infographie, du dessin, du mixage, du montage vidéo... dans le cadre de mes activités artistiques...
Né le 2 décembre 1978 à Epinay-Sur-Seine, j'ai commencé le rap au début des années 1990 (donc vers 12 ans) en choisissant le pseudonyme FAT K et j'ai commencé à conserver des enregistrements avec le groupe FIFTY FIFTY, composé de moi et d'un ancien camarade de classe du collège Joliot Curie à Argenteuil.

J'ai ensuite choisi le pseudonyme ANONYME (HAN Ô NYM) que j'ai gardé de 1995 à 2000.

A partir de 2001, j'ai choisi le pseudonyme Ex-limes puis EXLIMES. EXLIMES est devenu ma marque depuis 2004.

Avec mon pseudonyme ANONYME, j'ai participé au groupe de rap LE SYNDICAT puis au groupe de rap LES PARIAS qui était composé de 3 rappeurs initialement mais qui a évolué avec le temps.

Avec mon pseudonyme EXLIMES, j'ai participé au groupe LES PARIAS mais également, en qualité de président de l'association, aux activités de l'association ETHIQUE ET RAP comme les émissions ETHIQUE & RAP FM diffusées sur Radio Enghien IDFM et les ateliers écriture.

Ainsi, j'ai travaillé dans le domaine artistique jusqu'en 2016.

En 2017, j'ai trop occupé par le travail pour avoir des activités artistiques.

En 2018, j'ai fait quelques montages audio et vidéo pour renouveler complètement ce blog ou www.exlimes.com.  
L'objectif de ce site est de démontrer tous les travaux que j'ai réalisé durant plusieurs années : Auteur, compositeur, interprète, rappeur, chanteur, dj, technicien du son, infographiste, monteur vidéo, animateur radio, animateur d'ateliers écriture, démarcheurs (administrations), gestion d'un site internet, président d'une association, création de logos... Cependant, l'objectif est de démontrer mon travail dans le domaine artistique et non dans d'autres domaines.      

A "l'ère de la transparence", pour celles et ceux qui souhaitent en savoir davantage sur mon parcours personnel et professionnel, sans nécessairement s'arrêter à mes activités artistiques, je les invite à consulter mon blog personnel : https://gregorylacoux.blogspot.com/
Texte modifié le 14/09/2018   

Aucun commentaire: