Rch

Recherche producteur(s), label(s), manager(s), musicien(s), chanteuses... N'hésitez pas à me conseiller si vous avez un avis...

vendredi 18 janvier 2019

Exlimes Remix Episodes (ERE)

Exlimes Remix Episodes (ERE) sur Blogger

                                             Exlimes Remix Episodes (ERE) sur Youtube

Comme disait Roger Rabbit, dans la version française, je suis... ERE et quelque part, ça vient de MARRS. De quelle planète ? D'une autre planète ? Chic planète, marchons dessus... Certains pourraient me dire que je ne manque pas d'air. Mais de quel air parlent-ils ? Désolé de ne pas comprendre les langues étrangères mais faut bien patienter, dans l'attente de quelques décisions administratives. La patience n'est-elle pas la reine des vertus ? Avez-vous déjà vu des étrangers faire une réunion dans des langues étrangères différentes sans que les participants ne se comprennent ?  Déjà, en m'exprimant en langue française, j'ai parfois l'impression d'être L'Incompréhensible comme si je faisais du yahourt mais si certains sont passionnés par les définitions, la ponctuation, les homonymes... d'autres, en revanche, ont une rapidité pour appréhender, en quelques minutes, des situations complexes en les considérant simples. Ah l Les principes simples, on pourrait en parler des années... 

D'une certaine manière, ce titre retrace très succinctement l'histoire de la musique et du rap car il y avait du scratch dans la House Music bien après les scratchs dans Rockit de Herbie Hancock

Est ce que Jean-Luc MELENCHON en fera l'hymne de l'ERE DU PEUPLE ? Je ne l'espère pas, surtout que je n'ai pas l'accent marseillais, mais on a le droit de plaisanter... je crois... en espérant ne pas tenir trop de "propos incohérents". Puis, même si on le veut, parfois on n'arrive pas à mettre l'accent sur les lettres capitales...

Si le clip ne vous plaît pas, n'hésitez pas à me contacter pour me proposer des moyens afin de réaliser de magnifiques vidéos. 

Aucun commentaire: