Recherche

Recherche producteur(s), label(s), manager(s), musicien(s)...

lundi 1 avril 2019

Avis favorable en faveur de l'indépendance de la région parisienne intégrant la région Normandie


Avis favorable sur l'indépendance de la région parisienne intégrant la région La Normandie en application du droit international des peuples à disposer d'eux-mêmes. 

Malgré mes origines familiales en provenance de Bretagne, de Rhône Alpes et de Bourgogne, je constate que les provinciaux, dans leur majorité, considèrent les gens nés en région parisienne et/ou ayant vécu de nombreuses années en région parisienne comme étant nécessairement des parisiens alors qu'ils ne font même pas la distinction entre Paris et les différents départements de la banlieue parisienne.

J'ai constaté à de nombreuses reprises cette volonté incessante de nombreux provinciaux de rejeter toutes responsabilités sur Paris et cette volonté, malgré la crise du logement en région parisienne, de ne pas accueillir des parisiens en dehors des activités touristiques, dans leurs régions ou leurs départements comme par exemple la Sarthe, la Vendée, les Côtes d'Armor, les Hautes Alpes, l'Isère, la Corse, l'Ile de la Réunion... Cette volonté de se déresponsabiliser en province qui gangrène l'ensemble de la République Française, tel un cancer, mérite un traitement adapté.  

En conséquence, je suis favorable à l'indépendance nationale de la région parisienne si possible annexée à la Normandie afin d'accéder à l'espace maritime et ce, pour des raisons militaires, alimentaires... 

Puisque je suis parisien, à leurs yeux, j'estime que Paris doit cesser le plus rapidement possible d'être la nourrice de tous ces provinciaux et qu'ils doivent désormais administrer leurs territoires de manière autonomes et responsables afin de ne pas rejeter de manière systématique la faute sur Paris et les parisiens alors qu'ils ne semblent pas capables de faire la différence entre Paris, la Défense, Aubervilliers, Versailles, Saint-Denis, Marne la Vallée/Chessy...

Mon avis est donc clair : je demande l'indépendance de la région parisienne et que la Normandie fasse partie intégrante de la région parisienne pour des raisons autant militaires qu'alimentaires. Aujourd'hui n'est pas noël et il n'est question de faire des cadeaux à une multitude de territoires qui ne le méritent pas. 

Si la République Française n'est pas capable de gérer correctement un territoire largement plus petit que les USA alors, il est grand temps de demander l'indépendance de la région parisienne et de quitter la France et ce, de manière démocratique afin que nos dirigeants aient moins d'incompétents à s'occuper sur le territoire national dont je suis natif. J'estime qu'il est également indispensable de quitter toutes les organisations internationales qui n'ont pas prouvé ou ne prouvent pas leur utilité comme par exemple l'OIT, la CEDH, éventuellement l'Union Européenne...

Voilà mon avis et il est arrêté en ce jour précis !

Merci de votre accueil détestable en province et continuez ainsi car cela me motive à débarrasser les parisiens du fardeau de toutes ces provinces méprisantes !

Je suis fier de venir de la région parisienne et en particulier du 93 et du 95 même si le vice est plus grand en Ile-en-France que dans tout le reste de la France comme vous pouvez difficilement l'imaginer si vous n'y avez pas vécu !

Fait le 1er avril à 16:23, heure de Paris (TEL.)

Aucun commentaire: