Rch

Recherche producteur(s), label(s), manager(s), musicien(s), chanteuses... N'hésitez pas à me conseiller si vous avez un avis...

jeudi 12 septembre 2019

A con'prandra


Salut, hello, le but de ce titre n'est pas de passer en radio mais c'est uniquement pour le plaisir.

Sauf éventuelle erreur de ma part, sur un sample de SIDI MANSOUR, M.JERRARI, j'ai improvisé A con'prandra en 2019. Sur set musique qu'elle j'aime, j'ai ajouté une batterie qui fracasse de BREAK MACHINE (Street Dance) puis un peu de bass vocale. A con'prandra qui pour'ah ! De EXLIMES à lah Rome Antique, quelle histoire... ! Enregistré le 11 septembre dernier..., il paraît inévitable de ne pas penser au World Trade Center, ici. Est ce que le 21ème siècle sera américain ? Merci aux "proches" qui m'ont inspiré ! BIEM, cela fait largement plus de 10 ans que CA SEM...   

Aucun commentaire: