Rch

Recherche producteur(s), label(s), manager(s), musicien(s), chanteuses... N'hésitez pas à me conseiller si vous avez un avis...

vendredi 11 janvier 2019

Extraits remixés de l'album EXTRAITS ET CITATIONS

Extraits de l'album EXTRAITS ET CITATIONS sur Blogger

Extraits de l'album EXTRAITS ET CITATIONS sur Youtube


En ce 11 janvier, date importante du rap francophone, il n'est ni trop tôt, ni trop tard pour vous souhaiter une bonne année et une bonne santé.

Pour que cette année commence bien, je vous propose de découvrir quelques extraits remixés de mon album intitulé EXTRAITS ET CITATIONS que j'ai réalisé avec les moyens à disposition à la fin de l'année 2018 (d'octobre à décembre), en attendant patiemment des décisions de l'administration. Alors, au lieu de patienter en regardant la télévision et de nombreuses publicités, j'ai préféré œuvrer mais il est évident que ce n'est pas vraiment du « travail ». Un peu de recherches ne devrait pas faire de mal.

Les textes de cet album ne comporte pas de guillemets car l'objectif de cet album est de favoriser la recherche des extraits et citations utilisées, même si pour le moment cet album n'est pas accessible au public. Or, j'ai précisé dès l'introduction qu'il y avait des pièges à éviter puisque certaines citations n'en sont pas véritablement comme, par exemple, lorsque dans le titre LE RESEAU TAG je m'inspire d'un passage du titre PARIS SOUS LES BOMBES de NTM sans citer exactement le passage concerné ou en le déformant un peu, m'inspirant en cela de la pratique de quelques journalistes. 

Puisque tout dépendrait du business, il me semble matériellement logique que je ne diffuse pas l'intégralité de cet album sur mon site internet www.exlimes.com car je suis depuis plus de 20 ans à la recherche d'un producteur... mais il n'est pas interdit de tenter de communiquer avec moi ou bien de me proposer des projets et pourquoi pas de me proposer de produire un de mes disques. Pourquoi pas celui-ci ? 

J'espère que cet album EXTRAITS ET CITATIONS fera avancer la réflexion sur l'usage des extraits et citations comme je vous souhaite une agréable écoute. Et je tiens à (re)préciser que les extraits remixés diffusés de ce nouvel album sur ce site internet ne sont que des extraits d'un de mes albums comportant des extraits provenant parfois d'autres extraits... Si vous aimez les labyrinthes, vous n'allez pas être déçus. 

...complex structure like a pyramid....




LISTE DES TITRES :


01 - EXTRAITS ET CITATIONS EN INTRODUCTION
02 - SI LE SAVOIR EST UNE ARME...
03 - LE RETOUR DU MISANTHROPE
04 - LES MORTS SE REVEILLENT
05 - LES ENFANTS DE LA TELE
06 - ON PEUT FAIRE SEMBLANT...
07 - ALPES IS HERE (interlude)
08 - LE BUG DE L'AN 2000
09 - LE RESEAU TAG
10 - JE VIENS SCHTROUMPFER EN COEUR
11 - A QUI TU T'ADRESSES ?
12 - MONSIEUR LE DEPUTE
13 - POINT FINAL ?




Textes et image en partie modifiés le 19 octobre 2021 afin de "tourner la page"...

Aucun commentaire: