Rch

Recherche producteur(s), label(s), manager(s), musicien(s), chanteuses... N'hésitez pas à me conseiller si vous avez un avis...

mardi 28 août 2018

EXLIMES - L'INCOMPREHENSIBLE (EN 2 VOLUMES)

 
Extraits mixés de l'album
Exlimes, L'Incompréhensible
Volume rap


Extraits mixés de l'album
Exlimes, L'Incompréhensible
Volume chant


L'album L'incompréhensible, réalisé en 2012 et terminée en décembre 2012, contient plusieurs volumes dont un troisième avec des titres que j'aime moins. J'ai fait plein de titres en yahourt pour réaliser ce double album dont un est surtout en rap et l'autre est surtout en chant. 
 
J'ai réalisé toutes les musiques à partir d'un synthétiseur et j'ai réalisé tous les chants, tous les raps et tous les beats box.
 
Puisque certains en avaient rien à cirer de la complexité de mes textes, je me suis dit autant raconter n'importe quoi, certains ne verront pas la différence. On pourrait même croire que je chante en anglais. Pourquoi s'emmerder à écrire des paroles si elles n'intéressent pas ou si elles sont commentées n'importe comment ? Avec une telle situation, autant, faire du yahourt ! En conclusion de la vidéo du volume chant, il y a une explication sur ce double projet.
 
Je voulais montrer, par ce biais, que je ne fais pas que du rap et que je suis capable de créer des musiques aux ambiances très variées.

I don't speak English. And you ? Do you speak French ?

1 commentaire:

Sabah a dit…

Super. Bravo a toi.