Rch

Recherche producteur(s), label(s), manager(s), musicien(s), chanteuses... N'hésitez pas à me conseiller si vous avez un avis...

dimanche 19 octobre 2014

Faites comme ci j'avais rien dit, rien écrit sur Blogspot et www.exlimes.com avant le dimanche 19 octobre 2014

Faites comme ci j'avais rien dit, rien écrit, rien filmé avant le dimanche 19 octobre 2014 sur Blogspot et www.exlimes.com.
 
Toutes diffusions et exploitations de mes œuvres sans mon accord sont formellement interdites et nécessitera un dédommagement. Mais, étant encore chômeur, quelle est la valeur de mon avis ou de mon opinion? Essayer, c'est important. Se fonder sur quelque chose aussi.
 
Attention : ce blog contenait de nombreuses idioties et parfois même des fictions et aujourd'hui encore, il ne prétend pas être parfait et contenir aucune erreur et anomalie.

Petite question concernant les dangers d'internet : de quand date ce message ?

Je précise que ce message a été modifié le 27 décembre 2014 avant 11H00 même si cela ne s'est pas fait automatiquement sur Blogspot et qu'il a été encore modifié le 30 juillet 2018 à 8h45. Avez-vous confiance dans internet ? Avez-vous confiance dans vos livres ? Pour ma part, je n'ai pas écrit et compilé la bible et le coran. Petites questions pour celles et ceux qui accordent énormément d'importance aux mots : combien de temps dure le passé, le présent simple et le futur ; la linguistique ne mène t-elle pas aux mathématiques ? Je vous souhaite bon courage pour tenter de répondre à mes questions.

Et pour finir, comme la Cour de Cassation, je casse et annule tout ce qui me dérange dans ce que j'ai dit et écrit.    

Aucun commentaire: