Rch

Recherche producteur(s), label(s), manager(s), musicien(s), chanteuses... N'hésitez pas à me conseiller si vous avez un avis...

lundi 3 septembre 2018

Grégory LACOUX - Roses & Jardin

Grégory LACOUX
Extraits mixés du maxi
Roses & Jardin

S'il y a un lien entre l'album EN MA RAISON, J'AI FOI, les bonus tracks de l'album EN MA RAISON, J'AI FOI et le maxi ROSES & JARDIN, je vous invite à lire l'article Commentaires sur les projets EN MA RAISON, J'AI FOI (BONUS) et ROSES & JARDIN pour en savoir davantage sur le lien entre ces différents projets.
J'ai réalisé la pochette en faisant de la peinture et du scrapbooking.
Les titres Au commencement, T'écoutes ma musique et Qu'est ce qui se passe ? sont identiques à ceux de l'album En Ma Raison, J'ai Foi.
Le titre De belles roses a été enregistré sur la musique de Je gère mes affaires afin d'avoir les paroles les moins hardcores possibles. L'objectif était de ne pas heurter la susceptibilité du public... mais les agents de sécurité, assez costaud, n'appréciaient pas. C'était encore trop hardcore pour ces hommes de sécurité de couleur noire qu'un homme blanc cherche à gagner de l'argent sans être salarié ou fonctionnaire...   
Le titre Jardin public a été enregistré sur la musique de Stop la haine ! afin d'avoir les paroles les moins hardcores possibles. L'objectif était de ne pas heurter la susceptibilité du public... mais les agents de sécurité, assez costaud, n'appréciaient pas. C'était encore trop hardcore pour ces hommes de sécurité de couleur noire qu'un homme blanc cherche à gagner de l'argent sans être salarié ou fonctionnaire... 
Donc, même en mettant des textes pas hardcore, en mettant mon prénom et mon nom pour éviter de passer pour le méchant "antisémite", ce n'était pas possible d'être "dorénavant indépendant"...  
Et depuis 2008, j'avais tenté plein de fois de chercher du travail dans le domaine juridique... 
Texte modifié le 04/09/2018  

Aucun commentaire: