Rch

Recherche producteur(s), label(s), manager(s), musicien(s), chanteuses... N'hésitez pas à me conseiller si vous avez un avis...

jeudi 3 janvier 2019

EXLIMES FAIT SON DEVOIR DE MEMOIRE

Avant tout propos et pour les donneurs de leçons, il convient de rappeler que l'Etat Français, des fonctionnaires et de grandes entreprises française ont collaboré allègrement avec le régime nazi bien avant ma naissance.... Certains dirigeants actuels sont les enfants des collaborateurs selon l'histoire mais MEL BROOKS va vous aider à y voir plus clair... 

Malgré cela, il semble parfois très difficile de s'intégrer dans le monde du travail et il faut parfois prendre le temps de réfléchir à nos erreurs pour rebondir... Ne pensez-vous pas ? Alors, j'ai décidé, puisqu'on m'a accordé du temps (beaucoup de temps à chômer et à me demande que faire) de travailler sur un nouvel album intitulé EXTRAITS ET CITATIONS. Rassurez-vous, contrairement à Johnny HALLYDAY, ce n'est pas du travail mais seulement la réalisation d'œuvres artistiques. La différence ? Un bénévole des Restos du Cœur ne travaille pas officiellement contrairement à un footballeur professionnel... Qui est le plus utile ?

Mais en attendant la publication des extraits mixés de cet album intitulé EXTRAITS ET CITATIONS afin de bien commencer cette année, je vous propose de vous souvenir d'une autre période de l'histoire et notamment de celle du rap, plus particulièrement du début des années 1980. Je vous souhaite un bon visionnage et une bonne entente pour cette nouvelle année...

EXLIMES FAIT SON DEVOIR DE MÉMOIRE
Vidéo sur Blogspot


EXLIMES FAIT SON DEVOIR DE MÉMOIRE

Vidéo sur Blogspot


To be or not to be ? Je suis ou je ne suis pas ? Ah Shakespeare dans Naked Gun... C'est la folie de l'espace.


Texte modifié le 07/01/2019

Aucun commentaire: