Rch

Recherche producteur(s), label(s), manager(s), musicien(s), chanteuses... N'hésitez pas à me conseiller si vous avez un avis...

mercredi 21 octobre 2020

Intimité & notoriété

 


Intimité et notoriété


On veut de la notoriété

On veut aussi de l'intimité

On voudrait pouvoir dépenser 

On voudrait avoir des pensées

Pour vendre, faut être reconnu

Paparazzi / inaperçu

Est ce la gloire ou bien le château ?

Voltaire était il dans un cachot ?


J'ai pas allumé la WIFI, internet non connecté, 

Comme invité par France GALL a tout débrancher

Les colonnes sur les factures... j'ai appris à compter

Si l'argent est important, je parle comptabilité

Je mets tout de même mon casque sur les oreilles

Texte pour être mixé, c'est pas pour l'oseille

Prise mini-jack, je viens évoquer l'audiovisuel

Non de manière passive, j'ai étudié l'éveil

Suffit pas de claquer des doigts pour faire du gospel

Faut savoir chanter des harmonies : sensationnel !

Sans vouloir mentir, de la flûte j'ai joué

Est ce que les serpents étaient enchantés ?

Comme MOUMOUROUSI, est-ce devenu privé ?

Sur mon "chantier", il y a de nombreux sentiers

C'est pas de Tchernobyl que provient ma musique

Les enfant de la télé ont ils étudié la rythmique ?

Après tant d'efforts, que penser des Restos du coeur ?

Qui s'inspire de qui ? Pourquoi de la rancoeur ?

Il faut des vêtements, du carburant et un logement

La faim, la soif... expliquent elles tout déplacement ?

Barbe, cheveux, poils... intimité !

Sexualité rime avec uriner

Qu'est ce que le fruit défendu ? Pourquoi autant marcher ?

Est ce à cause du ballon, que mes chaussures sont usées ?

 

On veut de la notoriété

On veut aussi de l'intimité

On voudrait pouvoir dépenser 

On voudrait avoir des pensées

Pour vendre, faut être reconnu

Paparazzi / inaperçu

Est ce la gloire ou bien le château ?

Voltaire était il dans un cachot ?


Mon travail est il connu, récompensé ?

Dois je remplir des CERFA pour être rémunéré ?

Qui s'inspire de qui et qui regardent la télé ?

Puis je créer une société sans faire de publicité ?

Ca m'a rendu malade de voir toutes ces "salades" 

Rap violent ou bien préfèrent ils les balades ?

Sans capital, comment se développer ?

Investir, au minimum récupérer ?

Si l'argent est important, est ce un tabou, un grief ?

L'hôpital, la charité... mais "maraboutchef"

Quelles sont mes recettes pour toute une année ?

365 jours a préparé

Affecté depuis une très Longue Durée

J'ai un Master mais j'attends la Zoé

Ma jauge d'essence est souvent allumé

J'roule pas des mécaniques, il m'arrive de gronder

Je marche comme un sage mais parfois y'a pas de Toner 

Si j'peux pas imprimer, j'avoue, j'ai les nerfs 

"Patient calme"... Ah ! La "Métropole apaisée"

Menace... "...II Society" ou pour la société ?

Où est mon ange gardien ? Est il à Le Mans ?

Dois je appeler Pascal quand j'ai besoin d'argent ?

Où sont les sens de la "téléréalité"... 

...quand Loana aurait connu l'obésité ?

  

On veut de la notoriété

On veut aussi de l'intimité

On voudrait pouvoir dépenser 

On voudrait avoir des pensées 

Pour vendre, faut être reconnu

Paparazzi / inaperçu 

Est ce la gloire ou bien le château ?

Voltaire était il dans un cachot ?


Est ce de la faute à Voltaire ou bien celle de Rousseau 

si ma conduite contient des codes des enfants du "ghetto" ?


Texte rédigé le 20/10/2020 en utilisant l'instrumental que j'ai composé le 19 octobre 2020 (à l'aide d'un synthétiseur) en m'inspirant fortement de la série télévisée intitulée Joséphine Ange-gardien pour la musique du refrain, série qui est diffusée en France métropolitaine (internet et redevance audiovisuelle). 
Enregistrement rap et chant le 21/10/2020

Aucun commentaire: