Rch

Recherche producteur(s), label(s), manager(s), musicien(s), chanteuses... N'hésitez pas à me conseiller si vous avez un avis...

vendredi 4 décembre 2020

La vie, ça sert à rien !

 Concernant le projet de mon nouvel album,

voici le clip de mon nouveau titre CA SERT A RIEN ! (extrait) 


Car il n'est pas possible d'y arriver seul dans la vie selon beaucoup, je propose à des dessinateurs de travailler sur un clip mieux réalisé, sachant que j'habite actuellement à AVIGNON dans le département du Vaucluse au sein de la région PACA.

En ce qui me concerne, j'ai fait de mon mieux avec le matériel dont je disposais (un huit piste, un synthétiseur, un logiciel de montage mais sans possibilité de mettre des vidéos au format MP4...). Je suis conscient que la musique n'est pas masterisé, que les dessins ne sont pas des dessins de professionnels, que la vidéo n'est pas de la meilleure qualité... et qu'il serait mieux de travailler avec des professionnels de l'audiovisuel. 

Certes, j'aimerais bien faire une vidéo de la qualité de PUBLIC ENEMY, ICE CUBE, ONYX ou plus anciennement PAUL ABDUL... mais faut il évoquer les moyens techniques et technologiques ? Est ce qu'en région PACA, région que je ne connais pas vraiment, peut on trouver des personnes intéressés par les métiers artistiques et les métiers de l'audiovisuel ?    

Est il nécessaire de préciser que le texte (et surtout les refrains) est ironique en la présence d'un extrait d'un sketch de Raymond DEVOS ? Je ne le pense pas.

EXLIMES

exlimes@yahoo.fr    


Aucun commentaire: